City of London

contract
2020

signature de contrat

icon
95 000

panneaux solaires

icon
49.9 MW

puissance

icon
15 000

foyers alimentés en énergie verte

overview

Voltalia renforce sa présence en Europe avec le contrat d’énergie verte de la City au Royaume-Uni.

Le 18 novembre 2020 le cœur business et financier de la City, le quartier de Square Mile, a signé un corporate ppa de 15 années avec Voltalia lui permettant d’utiliser l’intégralité de l’électricité produite par les 95 000 panneaux solaires d’une nouvelle centrale dans le Dorset.

Le contrat est un pionner du genre au Royaume-Uni qui propose une signature directe entre un producteur d’énergie renouvelable et une autorité publique. Dans une volonté gagnant-gagnant ce contrat permettra à Voltalia d’appuyer son expertise en construction tout en offrant l’opportunité à la City d’économiser plus de 3millions en dépenses énergétiques.

Ce contrat d’approvisionnement en énergie renouvelable long-terme montre l’engagement des parties vers une action en faveur du climat. Lancée en fin 2020, la Stratégie Action Climat entendait de faire du quartier de Square Miles, un quartier neutre en émission carbone dici 2040 – 10 années en amont des objectifs du gouvernement.

En savoir plus sur la Ferme du Sud

btn All Case Studies

Nous contacter


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

btn Reach Us

City of London

contract
2020

contract signing

icon
95 000

solar panels

icon
49.9 MW

power

icon
15 000

homes with clean energy

overview

Voltalia strengthens its presence in Europe with the City’s green energy deal in the UK.

On November 18, 2020, the governing body of the Square Mile has signed a power purchase agreement with Voltalia to buy all the electricity produced by a new-build 95,000-panel solar farm in Dorset for 15 years.

The deal, the first of its kind in the UK to be signed directly between a renewables producer and a public authority, will leverage Voltalia’s expertise to build the facility, while saving the City Corporation around £3 million in energy costs.

 

This long-term green energy supply deals forms part of the organization’s wider commitment to climate action. Its Climate Action Strategy, launched in the end of 2020, commits it to making the Square Mile net zero for carbon emissions by 2040 – 10 years earlier than Government goals.

Learn more about South Farm

btn All Case Studies

Reach us


Please feel free to contact us if you need more information

btn Reach Us