Actionnaires

Performance de l’action

Données fournies par Refinitiv. Minimum 15 minutes de retard.

btn Stock

Structure du capital :

au 30/09/2021
 

Comment détenir des actions Voltalia 

Pour devenir actionnaire de Voltalia, vous disposez de deux options : 

  1. Acheter des actions Voltalia auprès de BNP Paribas Securities Services qui gère l’actionnariat de Voltalia services (il est possible de détenir des actions en formulaire enregistré). Pour contacter BNP Paribas Securities Services:

    - Connectez-vous à Planetshares (planetshares.bnpparibas.com) et remplissez le formulaire de contact ou discutez avec NOA, un assistant virtuel.

    - Contactez le centre d’appels dédié, ouvert du lundi au vendredi de 08h45 à 18h00 (heure de Paris) en composant le : 01 57 43 02 30 depuis la France ou le +33 (0) 1 57 43 02 30 depuis l’étranger.

  1. Acheter des actions Voltalia auprès d’une banque ou d’un intermédiaire financier dépositaire de vos titres de compte ou plan d’épargne en actions (plan d’épargne en actions ou PEA). Il est possible de détenir des actions en tant que porteur d’actions ou de les maintenir dans un compte.
Enregistrez vos actions Voltalia

Si vous possédez des actions Voltalia en tant que porteur et souhaitez les convertir au formulaire enregistré, il vous faut communiquer avec votre intermédiaire financier dépositaire de votre compte de valeurs mobilières. Ce dernier transférera les actions à BNP Paribas Securities Services, en charge de la gestion des actions entièrement enregistrées de Voltalia.

shares

Lettres aux actionnaires

Contactez notre équipe des relations investisseurs


btn Alerts

Shareholders

Stock Performance

Data Provided by Refinitiv. Minimum 15 minutes delayed.

btn Stock

Shareholding structure

as of 31/12/2020
 
* Investment company of the Mulliez family founded in 2002

How to hold Voltalia shares

To become a Voltalia shareholder, you have two options:

  1. Buy Voltalia shares from BNP Paribas Securities Services which manages Voltalia’s shareholding services (it is possible to hold shares in fully registered form). To contact BNP Paribas Securities Services:

    - Connect to Planetshares (planetshares.bnpparibas.com) and fill out the contact the contact form or chat with NOA, a virtual assistant.

    - Contact the dedicated call centre, open from Monday to Friday from 08:45 to 18:00 (Paris time) by dialling: 01 57 43 02 30 from France or +33 (0) 1 57 43 02 30 from abroad.

  1. Buy Voltalia shares from a bank or from the depositary financial intermediary of your securities account or equity savings plan (plan d’épargne en actions or PEA). It is possible to hold shares as bearer shares or to keep them in a managed registered account.
Register your Voltalia shares

If you own Voltalia shares in bearer form and wish to convert them to the registered form, you must contact your depositary financial intermediary of your securities account. The latter will transfer the shares to BNP Paribas Securities Services which is in charge of managing Voltalia fully registered shares.

shares

Shareholders letters

Reach our Investor Relations team


btn Alerts