Cotovio

icon
2021

date prévue de mise en service

icon
100

hectares

icon
48.9 MW

puissance

icon
104 400

panneaux solaires

icon
7631

foyers alimentés en énergie propre

icon
34026

tonnes de CO2 évitées par an

overview

En ne tournant le dos à aucun défi et en croyant qu'il est possible de fournir de l'énergie à n'importe quel endroit, Voltalia a affronté toutes les difficultés et tous les revers que ce projet pouvait entraîner, puisqu'il s'agit d'une zone montagneuse et non d'un parc solaire plat traditionnel.

Avec une capacité installée de 48,9 MWc, la centrale photovoltaïque de Morgado do Arge - Cotovio présente des pentes élevées d'environ 30º, ce qui a représenté un énorme défi pour la construction du parc. L'immensité de celui-ci et la sélection de différents emplacements pour une meilleure exposition au soleil ont été quelques-uns des défis que Voltalia est fière d'avoir surmontés grâce à un ensemble de solutions innovantes et audacieuses, comme on peut le voir sur les images.

L'une des principales préoccupations de la construction de ce parc solaire était la préservation des arbres et des espèces protégées, ce qui a représenté un défi pour la disposition des structures des modules, conduisant à une conception hybride entre technologie et nature.

Ce projet innovant vise à différencier Voltalia de ses concurrents en offrant un service personnalisé qui répond aux attentes d'excellence de ses clients.

btn All Case Studies

Nous contacter


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

btn Reach Us

Cotovio

icon
2021

connected

icon
100

hectares

icon
48.9 MW

power

icon
104 400

solar panels

icon
7631

homes with clean energy

icon
34026

tons of CO2 avoided per year

overview

By not turning its back on any challenge and believing that it is possible to provide energy to any location, Voltalia embraced all the adversities and setbacks that this project could bring, since it is a mountainous area instead of the traditional flat solar park.

With an installed capacity of 48.9 MWp, the Photovoltaic Plant of Morgado do Agre - Cotovio has high slopes of around 30º, presenting enormous challenges in the construction of the park. The vastness of it and the selection of different locations for a better exposure to the sun were some of the challenges that Voltalia is proud to have overcome through a set of innovative and challenging solutions, as can be seen in the images.

One of the main concerns of the construction of this solar park was the preservation of trees and protected species, which presented a challenge for the arrangement of the module structures, leading to a hybrid design between technology and nature

This innovative project aims to differentiate Voltalia from its competitors by offering a personalized service that meets its customers' expectations of excellence.

btn All Case Studies

Reach us


Please feel free to contact us if you need more information

btn Reach Us